voici une nouvelle recette !

J'ai eu la chance de recevoir  un pot de TIKKA MASALA de la marque PATAK'S  dans le cadre d'un test chez "Tester  TouT.com  ou j'avais postulé et ou j'ai été sélectionnée pour ce produit !

J'ai d'abord regardé le livret reçu avec le pot, je suis allée voir le site PATAK'S, et finalement j'ai décidé de laisser aller mon imagination plutôt que de faire une recette proposée !  j'ai fait une sorte de parmentier à l'indienne !

donc voici :

1) 1 Pot de Tikka Masala de la marque PATAK'S

    600 g de sauté de dinde

    1 oignon

2)  1.5 kg de tomates fraiches de mon jardin, du jus de citron

3)  500 g de pommes de terre,

     du lait, de la muscade en poudre. de l'huile, un peu de beurre, un peu de gruyère rapé

Procédé :

Dans une poêle j'ai fait doré un oignon émincé dans un peu d'huile, puis j'ai ajouté mon sauté de dinde coupé en morceaux, j'ai fait doré a feu doux. quand la viande a été cuite j'ai ajouté le pot de sauce Tikka Masala PATAK'S,  j'ai laissé a feu très doux, 

Dans une autre poêle j'ai mis mes tomates émondées et coupées en morceaux, que j'ai fait réduire  jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de jus de tomates, et qu'elles caramélisent ! j'ai mis un filet de jus de citron (ceci est facultatif) 

j'ai fait cuire mes pommes de terre, dans de l'eau, quand elles ont été cuite, je les ai écrasé à la fourchette, j'ai mis du lait, un peu de muscade en poudre, pour avoir une purée souple mais pas liquide.

J'ai tapissé mon moule a manqué de papier sulfurisé, j'ai étalé au fond, le mélange viande et sauce Tikka Masala PATAK'S, puis j'ai étalé par dessus mes tomates réduites et enfin la purée. j'ai dispersé dessus du gruyère rapé et un tout petit peu de beurre 

j'ai fait dorer au four pour avoir un aspect gratiné  et j'ai servi chaud avec une salade.

La sauce est épicée, mais les enfants ont adoré et moi aussi 

P1010291 http://www.testertout.com/echantillon/curry-indien-pataks.html

P1010294 

P1010293