750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs, goût et Couleurs
Saveurs, goût et Couleurs
Archives
16 novembre 2012

Tissages cathares

bonjour, bonjour 

ce post n'est pas dédié a une recette, mais  je voulais vous parler des "TISSAGES CATHARES", 

Il s'agit d'une entreprise Française, qui crée et fabrique du linge de maison en France !

En fait j'ai entendu une émission à la radio qui parlait des tissages Cathares, et la curiosité aidant, je suis allée faire un petit tour sur le site et comme les belles découvertes il ne faut pas les garder pour soi,  je partage avec vous ! 

Allez faire un tour sur le site, il faut reconnaitre que le linge de maison est joli, coloré, et de qualité ! 

http://www.tissages-cathares.fr/accueil

logo

set-de-table-mirepoix-rouge-authentique-linge-basque

Publicité
Commentaires
Saveurs, goût et Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 500
Publicité